1 an...moins 20 jours !

Bonjour mes chéris ! J’ai honte, ça fait deux mois que je ne donne pas de nouvelles !

Tout d’abord, merci aux 7578 visiteurs qui ont lu ma prose, je me sens super méga important mouahaha ! Et ensuite merci pour les gentils messages d’encouragements ! Ca me va droit au cœur et m’encourage énormément ! Donc, MERCI J

 

Alors de mon coté, il y a eu pas mal de changements ! Tout d’abord, j’ai quitte mon boulot a Strasbourg, et suis revenue a mes premiers amours : la mer ! Je retravaille officiellement sur le paquebot de croisières et je suis chef de réception J Pour vous passer les détails, j’ai embarque a Dubaï, nous sommes passes par la Mer Rouge direction le Canal de Suez et puis direction Barcelone, ou nous croisons actuellement en Méditerranée (Italie, Grèce, Croatie, Turquie) Sortez vos globes et vos atlas, les amis !!!! Bref, je ne me plains pas du tout J Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

 

Niveau nourriture, je dois avouer que c’est plutôt difficile a gérer, car les aliments servis a bord sont en général très gras. Il y a un « bar a salades » avec tous les ingrédients disponibles, mais bon c’est vite soûlant de manger des salades a midi et le soir ! Les soupes sont en général très épaisses et difficiles a digérer, a part la soupe de potiron et la soupe de champignons que j’aime beaucoup ! Il n’y a pas trop de fruits, ou s’il y en a, ils ne sont pas murs ! Bordel, j’ai mange une pêche l’autre jour, et j’ai cru que mes dents allaient y rester ! Sinon, il y a des pâtes a toutes les sauces tous les jours, et je dois avouer que les bons supermarchés en France me manquent ! J’avais ma bonne petite organisation a la maison avec mes barres protéinées Gerlinea et mon sirop de menthe 0%, mais rien de cela n’est disponible dans les superettes des ports ou nous allons ! Et malheureusement pour moi, il n’y a pas de Carrefour ou Auchan a chaque coin de rue, alors je m’adapte, mais difficilement !

 

Venons-en au sujet qui nous intéresse…Le poids, évidemment ! Alors a la pesée de ce matin (qui n’est pas vraiment officielle, puisqu’on n’est ni vendredi, ni un jour anniversaire, mais bon !), je suis a 95.0kg ! Je ne me plais pas, évidemment, mais j’aimerais quand même que ça descende un peu plus vite hahaha

Niveau bilan, je sortirai ma calculette et mon mètre de couturière pour mon 1er anniversaire de bypass le 6 août, mais pour le moment, et pour vous donner une idée :

 

Poids : 145,6 à 95,0

Perte totale : 50,6kg

Poitrine : 129 à 93 (-36cms)

Taille : 148 à 95 (-53cms)

Hanches : 149 à 107 (-42cms)

Cuisse : 83 à 60 (-24cms)

Mollet : 57 à 49 (-8cms)

Bras : 50 à 39 (-11cms)

 (Photos a suivre, car je me connecte depuis le reseau du bateau, et la vitesse d'Internet est a pleurer !)

Make a free website with emyspot.com - Report abuse