2 mois...

797 visiteurs ?! Mais c'est fabuleux ! J'espère que vous appréciez le contenu et les informations trouvés ici ! En y repensant, j'ai eu un parcours pré-opératoire très complet avec des examens que beaucoup d'autres opérés n'ont pas eu à faire. Quelle différence de protocole entre chaque chirurgien quand même. Et les critères d'acceptation de la Sécu qui diffèrent entre chaque région également. Allez comprendre !

Bon, je n'ai pas posté depuis le mois dernier...et pour cause ! J'ai commencé mon nouveau job, plutôt physique et pas trop loin de chez moi. Ce qui me permet d'avoir une vie ! Non non, je ne me plains pas, loin de là ! C'est juste qu'en comparant les modes de vie avec ce que j'avais avant (sur le bateau, aucune vie privée, pas d'espace....mais des voyages grandioses!), je me rends compte du confort de la maison ! Et j'aiiiiime !

Voilà, après cette instruction hasardeuse sur la sécu et les voyages, venons-en au sujet qui nous intéresse !

Alors, je suis RA-VIE de mon parcours jusqu'à présent. Je me suis pesée ce matin, pour découvrir un honorable 126,6kg, ce qui fait

-19 kilos en 9 semaines

Et (roulement de tambours!), les photos !!!

Je suis tellement contente que je mets les mensurations aussi...

Poitrine : 129 -->115 = -14cm

Taille : 148 -->130 = -18cm

Hanches : 149 -->138 = -11cm

Cuisse : 83-->73 = -10cm

Bras : 50 -->47 = -3cm

Mollet : 57 -->55 - -2cm

 

En ce qui concerne la nourriture, tout passe mais ce qui m'ennuie, c'est que certaines choses passent très bien un jour, et me dégoûtent le lendemain (par exemple la viande hachée....beurk !)

Voili voilà, suite au prochain épisode :)

Add a comment

You're using an AdBlock like software. Disable it to allow submit.

Make a free website with emyspot.com - Report abuse