4 mois...

 

 

Bonjour à tous, et merci aux 1436 lecteurs de ma prose :)

Waouh, on est déjà en décembre ! Bientôt Noël, les cadeaux, les réunions de famille interminable, et pour toute bypassée qui se respecte, des sueurs froides rien qu'à penser aux repas à rallonge qui arrivent... Foie gras, bûche, saumon fumé, dinde aux marrons et compagnie, ça promet !!!

J'ai trouvé un article trop drôle sur le net, disant que le Père Noël est obèse, alcoolique, boulimique et dangereux ! C'est vrai quoi, il a toujours une grosse bidoche ! Je vous ai mis un petit clipart du Père Noël tel que nous, les grosses, on se l'imagine ! Y'en a marre à la fin ! 

 

Bon ces derniers jours, il a fait tellement froid en Alsace alors il a fallu manger des choses qui tiennent au corps ! Je cite dans le désordre...Pomme de terre vapeur avec du beurre aux herbes, macaronis carbonara et j'en passe ! Allez comprendre, mais ça passe nickel ! Aucun dumping, aucune douleur, et le pire, c'est que je me pèse tous les matins (oui paaaas bien, je sais !) et que c'est en général le lendemain des repas gras que je perds du poids. Allez comprendre !?!?

Et comme je déjeune très peu le matin, je me suis fait une petite frayeur toute seule l'autre matin. Mini-hypoglycémie...Je sentais ma tête tourner et avais un besoin immédiat de sieste. J'ai mangé un petit gâteau et bu un thé sucré, et ça allait mieux tout de suite! Morale de l'histoire, je vais toujours garder quelques gâteaux à portée de main le matin. Pas très drôle comme sensation, tout ça !

Bon venons-en à nos moutons... Je suis maintenant opérée depuis 4 mois et un jour, et je dois dire que je suis très contente de moi ! Mon poids de départ était de 145,6kg, et à la pesée de ce matin........(roulement de tambours !) 117,6 ce qui fait un honorable 

28 kilos !!!

Pour la minute de statistiques, mon IMC est passé de 54,80 à 44,26 :) Et une perte de poids de 28 kilos signifie aussi que j'en suis au tiers de ma perte de poids (ben quoi, perdre 84 kilos, c'est un bon objectif, non ?) Evidemment, j'ai fractionné l'objectif parce que ça le fait moyen de se dire comme ça "allez zou ma grosse, perds-les, ces 84 foutus kilos" donc mon premier objectif était d'atteindre les 120 (ce qui est fait depuis le 21 novembre!) et là, le deuxième objectif est d'atteindre les 100 (je me suis fixé comme date butoire mon anniversaire, qui tombe le 24 mars) et je pense que 3 mois 1/2 devraient suffire pour dégommer 17 kilos... Enfin bon, je perds à mon rythme et je suis bien contente :)

Bon, sinon, au niveau mesures, ça donne :

Poitrine  : 129 --> 105   -24cms

Taille : 148 --> 118   -30cms

Hanches : 149 --> 128   -21cms

Cuisse : 83 --> 68   -15cms

Bras : 50 --> 44   -6cms

Mollet : 57 --> 53   -4cms

 

C'est marrant à dire, mais 24+30+21+15+6+4 = 100, ce qui veut dire que j'ai perdu exactement UN METRE ! Incroyable !!!!

Et voilà les photos :)

  

 

 

A bientôt tout le monde :) N'hésitez pas à me laisser un commentaire !

 

Add a comment

You're using an AdBlock like software. Disable it to allow submit.

Make a free website with emyspot.com - Report abuse