5 mois...

2329 visiteurs, mais vous êtes fabuleux les amis !!!! Bon je me répète, mais merci à tous de me lire... Plutôt que d'aller voir un psy et de raconter ce qui va ou ne va pas au fil des mois, je préfère le consigner ici... Et si ça peut aider certains futurs opérés, alors c'est tout bénèf !

Bon dans mon dernier post, je parlais de ma crainte des repas de Noël ! Et bien j'ai été servie ! Le 24 au soir, je n'ai pu manger qu'une petite tranche de fois gras et un toast, après je me sentais louuuurde ! Une vraie baleine ! Plus possible de manger les crabes farcis qui avaient l'air divins, ou même la bûche qui me faisait de l'oeil ! Bon tant mieux, pas d'excès :) Le 25, j'avais prévu d'aller dans la famille de mon beau-père, mais à cause de la neige, je n'ai pas pu sortir ma voiture du garage et au final, j'ai passé le réveillon seule à la maison avec des biscottes et du Saint-Morêt ! Le 26 j'ai travaillé, et pareil pour le réveillon du nouvel an ! Donc je n'ai vraiment fait aucun excès cette année. Heureusement parce que j'appréhendais vraiment !

 

Sinon, au niveau du poids, j'en suis à 111,5 :) soit une perte totale de 34,1 kilos :) :) :) Je vous mettrai les mesures plus tard, mais le plus important, voilà les photos :)

(Au moment où je rédige ce billet, j'ai un mal de ventre de folie parce que j'ai mangé deux kinder maxi ! Quelle idée aussi !!!!)

Make a free website with emyspot.com - Report abuse