6 mois...la moitié d'une année !

Salut les choupis !!! Eh oui, déjà six mois de passés !!! C'est mon moisniversaire aujourd'hui :) Six mois de bypass... Si seulement je l'avais fait ne serait-ce que cinq ans plus tôt, mais je pense que je n'étais pas mûre, ni physiquement, ni psychologiquement ! Et si je l'avais fait il y a cinq ans, je n'aurais pas profité de la cuisine indienne, libanaise et japonaise comme je l'ai fait ! Alors sans regret ! Je suis super fière de moi, en fait !

Je suis ENFIN passée sous la barre des 110kg ce matin, pour atteindre un honorable 109,4kg :) Oui bon j'ai mangé un beignet nature en allant bosser ce matin et une mini-tartiflette au jambon fumé en rentrant ce soir, mais je ne veux pas me frustrer en mangeant des soupes et des yaourts protéinés juste pour que la balance descende plus vite ! Alors oui, je profite et je savoure ce que je mange, mais en mini-quantités...Toujours la viande rouge qui ne passe pas trop, mais ce n'est pas gênant : je me rabats sur mes tranches de jambon chéries !

Hier soir je suis sortie avec des amis et on m'a forcé à prendre une photo...Bon finalement, il faut bien admettre que ça a diminué de tous les côtés :) Contente, la dame ! Je ne perds pas de vue mon objectif d'arriver à 100kg pour mon anniversaire, ce qui me fait encore 9,4kg à perdre d'ici le 24 mars...Dur, mais jouable....Je vous tiens au jus !

Bon sans plus attendre, voici la photo des 6 mois (je n'ai pas encore pris les habituelles face/dos/profil en slip et débardeur noir...à venir, mais celle-ci me plaît bien :)

Des commentaires ?

Allez je vous laisse. Bisous les chéris !

Make a free website with emyspot.com - Report abuse