Bientôt les vacances....et j'en ai marre des soupes !

Coucou à tous,

je suis toujours à la maison...bien décidée à en faire le moins possible... mais je pars en Autriche demain avec mes grands-parents, alors j'ai quand même préparé ma valise (y compris le bikini et mes fameux pansements étanches !) et mis un peu d'ordre dans la maison.

Niveau repas, pas de grand changements, sinon que j'ai une envie de croquer, mâcher, enfin bon, sentir que j'ai autre chose que du liquide dans la bouche ! Ce matin, j'ai tenté la biscotte cassée en petits morceaux avec de la vache qui rit. C'est bien passé, mais je me sentais un peu lourde juste après. A retenter d'ici quelques jours...

Ce matin je suis allée chez le médecin pour me faire enlever les fils. Pas douloureux, si ce n'est certains points qui avaient un peu enflé, et où ça tiraillait d'enlever les fils. Une grande inspiration et un serrage de dents plus tard, et c'était réglé. J'ai aussi demandé au médecin de me prescrire des Ogastoro (merci Chloé!) parce que j'avais l'impression d'avoir de l'acide pur qui me remontait toutes les deux minutes. Espérons que ça aille mieux !

Sinon, comme dit, je pars demain en Autriche pour une semaine. J'ai déjà téléphoné à l'hôtel, et ce n'est pas un problème pour me servir de la soupe ou des repas mixés, alors je pense que ça devrait le faire ! En psycho-sadique que je suis, ma valise n'est pas trop lourde, et OH ! il y a de la place pour emmener mon pèse-personnes...Je sais, je suis folle ! mais tellement contente de perdre enfin du poids !

J'ai prévu d'emmener mon ordi, alors je pourrai vous donner de mes nouvelles... A bientôt mes chéris !

Au fait, voilà une photo prise il y a quelques minutes...sans les fils :)

Add a comment

You're using an AdBlock like software. Disable it to allow submit.

Make a free website with emyspot.com - Report abuse