Déjà un mois....

 

Waouh 504 visiteurs :) C'est chouette comme tout ! Alors j'ai été opérée il y a un mois et sept jours, et j'ai fait mon premier bilan... Très positif, dirais-je, mais j'ai d'autres soucis de santé qui se sont invités...Comme j'ai déjà du vous l'expliquer, je me suis fait enlever un rein en mars 2006 (j'avais d'ailleurs passé mon anniversaire à l'hôpital...je me souviens d'avoir eu le moral dans les bas de contention quand j'ai vu la bougie sur la mousse au chocolat...Les infirmières y avaient pensé, mais bon !) Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai déjà des antécédents rénaux...Là depuis l'opération, j'ai des urines très foncées, et je suis quand même allée faire un examen des urines et une visite de contrôle chez l'urologue...qui m'a dit que j'avais déjà des antécédents, et qu'il ne voulait prendre aucun risque. Ce matin, je suis donc allée faire un autre examen des urines et une échographie urinaire... Résultat, j'ai un petit calcul de 5mm...Je dois aller faire un uroscanner demain en urgence et revoir l'urologue vendredi matin en urgence...Je vous tiendrai au courant de l'évolution du problème. Pour le moment je suis sous antibiotiques, et on verra bien comment les choses évoluent...Mais quand un spéc

ialiste vous donne son numéro de portable et vous dit de ne surtout pas hésiter à aller aux urgences de la clinique à la moindre douleur, ce n'est pas très bon signe, si ?

 

Bref, sur cette note triste, passons quand même à des choses plus joyeuses, et à mon bilan à J+1 mois de l'opération. Je ne vais pas m'étendre longtemps sur le sujet. Je ne sens pas encore de différence ! Si, aux niveau des pantalons, je remarque qu'ils sont moins serrés, mais encore loin de flotter ! C'est pareil pour toutes les fringues en général. Disons juste que je suis à l'aise dans ma taille 54, et plus boudinée comme il y a encore un mois...

Au niveau du régime alimentaire, j'en ai encore pour quelques jours de purée et puis je peux passer à l'alimentation en petits morceaux...J'ai tellement hâte de mâcher, de croquer, enfin bref de savourer de la vraie nourriture...Alors que pour le moment, j'en suis encore résuite aux purées, soupes, yop à boire, blédina pour les enfants (que je trouve ignobles....autant les sucrés que les salés...).

Donc, voilà les pertes et puis les photos comparatives. On me dit que j'ai perdu au niveau du visage et du ventre en général...Des commentaires ?

Poids : 145,6 --> 134,2 -11,4kg

Poitrine : 129 --> 120 -9cm

Taille : 148 --> 137 -11cm

Hanches : 149 --> 142 -7cm

Tour de cuisse (une seule!) : 83 --> 77 -6cm

Mollet : 57 --> 56 -1cm

Bras : 50 --> 47 -3cm

Et les photos....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Add a comment
 

Make a free website with emyspot.com - Report abuse