Deuxième jour de régime...

Bon hier soir, je n'ai mangé ni légumes cuits, ni blancs d'oeuf, ni yaourt 0%, et mon envie de pizza Calzone s'est évanouie... Au lieu de ça, j'ai mangé deux tranches de pâté en croûte, de la salade de carottes, et une glace pistache/café avec une montaaaagne de Chantilly ! Miam :) Et ai-je précisé de mon kilo de m&m's diminue à vue d'oeil !?

Je n'ai absolument pas réussi à dormir et me posais toutes sortes de questions bizarres...genre, le premier mois après l'opération, si on a envie de vomir, est-ce que ça remonte tout seul, ou est-ce qu'il faut se mettre des doigts dans la gorge...Glamour, je sais ! Je vous raconterai quand j'en saurai plus !

Sinon, ce matin, pas envie de déjeuner... (je ne suis pas une grosse petit-déjeuneuse en général...) alors j'ai bu un Actimel et un verre de jus d'orange, plus mon Inexium et ma dose de calcium ! Remarquez, il était 10h30 quand je me suis levée, alors c'est sûr que je ne vais pas me préparer un brunch à cette heure-ci !

Pour le déjeuner, je me suis fait 150grammes de polenta avec de la sauce tomate... C'était pas mauvais, mais un peu lourd...J'ai rajouté un yaourt 0% (toujours mon pack de 12 Sveltesse hahaha ! Cette fois-ci, j'ai testé un "cerise façon clafoutis"...pas mauvais, mais je préfère quand même ceux à la fraise !)

Ce soir, ma mère fête son anniversaire et c'était à moi qu'incombait l'infâme tâche d'aller récupérer les pains surprises et les mignardises chez le boulanger..... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh désespoir ! Comment suis-je censée résister à la vue de ces merveilleuses petites choses...Bon et pour ne pas me frustrer, je me suis acheté un éclair vanille.

Pas bien du tout, je sais, mais j'en profite, parce que je ne pourrais très certainement plus me permettre ce genre de folies d'ici quelques semaines...

Au fait, dans une semaine, ça y est, je serai opérée :) Et avec un peu de bol, on m'aura déjà retiré la sonde gastrique ! Je vais commencer à préparer mon sac pour l'hôpital ce soir ou demain... Espérons qu'il ne fasse pas trop chaud le week-end prochain, pas envie de me retrouver coincée au lit, avec 35 degrés !

Et ma dernière tâche de ce week-end est de prendre mes photos d' "avant"... Je vais certainement en prendre deux séries...Une en sous-vêtements pour moi, et une autre habillée normalement que je posterai sur le blog...Je vais y réfléchir...

Bon à plus tard :)

Add a comment

You're using an AdBlock like software. Disable it to allow submit.

Make a free website with emyspot.com - Report abuse