J+3 semaines

 

Hello tout le monde ! Alors ça fait quelques temps que je n'ai rien posté...et pour cause, j'étais en vacances une semaine en Autriche ! je suis devenue une spécialiste de la glandouille sur transat-au-bord-de-la-piscine et de la lecture de magazine ! J'aime !!!!! Bon niveau nourriture, l'Autriche est réputée pour des plats qui ressemblent à ça:

ou ça  ou ça 

 

Alors moi, forcément, avec mon estomac de fourmi, j'ai eu du mal....le plat du milieu, ce sont des quenelles sucrées avec de la confiture d'airelles. J'ai pu en manger deux, et encore en mâchouillant comme une folle....Ce qui passe très bien par contre, ce sont les petites saucisses blanches qu'on met sur le barbecue. J'ai pu en manger deux (bon, doucement, c'est sûr, mais mieux que rien...)

 

Bref, après cet écart alimentaire, j'étais bien contente de rentrer à la maison et de retrouver mes soupes de légumes pour soulager mon estomac ! Je me suis pesée plusieurs fois, mais pas vraiment de perte signifiante.

J'ai aussi fait mon premier dumping....la diététicienne m'avait recommandé des rillettes de poisson à tartiner sur des cracottes. C'est un bon apport en protéines, et beaucoup moins gras que les rillettes de porc qui ne passeraient pas du tout ! Donc me voilà à tartiner gaiment... Une cracotte passe très bien, mais la deuxième a eu du mal. Remontées acides, gros coup de chaud, nausées. J'ai du me mettre sur un fauteuil et attendre que ça passe. Une bonne demi-heure plus tard, j'avais toujours l'atroce goût du saumon en bouche (et pourtant j'adore le saumon !) et ça a commencé à aller mieux progressivement...Pfiou, quelle expérience...du coup j'ai jeté le reste des rillettes. J'y repenserai d'ici quelques mois, mais sûrement pas pour le moment !

Hier par contre, j'ai ressorti une paire de jeans de mon armoire, et j'ai pu les fermer sans problème !? Ma mère trouve qu'on voit que j'ai perdu, surtout au niveau du ventre :)

Petits soucis de santé par contre, mes urines sont devenues très foncées (anormalement brunes, quoi !). Je suis allée faire pipi dans un pot au labo ce matin, et j'attends anxieusement le résultat !

Bon, sans vous faire attendre plus longtemps, j'ai le plaisir de vous annoncer que ma balance affiche 135,3 ce matin ! Ce qui fait (roulement de tambours..........................) une perte de 

10,3kilos en trois semaines !!!!!

Pour fêter ça, je me suis fait une cracotte de Nutella, mais croyez-moi ou non, c'était tellement sucré...brrrrr....je me suis dégoûtée du Nutnut toute seule (ah vraiment ! si on m'avait dit ça il y a quelques mois, j'aurai rigolé...)

J'ai pris quelques mesures mais elles ne seront officielles que dans une semaine, c'est-à-dire un mois post-op (mais bon, -9cms de tour de taille, je crois rêver !!!) Bon je vous laisse, je vais barbecuter ce soir :)

 

 

Add a comment

You're using an AdBlock like software. Disable it to allow submit.

Make a free website with emyspot.com - Report abuse