Quelques jours après l'opération

Coucou à tous,

alors je suis à la maison depuis mardi (on est samedi) et je dois dire que ça va de mieux en mieux. Jusqu'à hier, tout était plutôt compliqué et difficile. Mais hier matin; j'ai téléphoné à l'hôpital pour qu'ils me changent la prescription d'anti-douleurs (des dafalgan...après une opération...un peu léger, non ?) Donc j'ai maintenant des Contramal pour la douleur, des Spasfon pour l'estomac et de l'inexium pour l'estomac aussi. Je continue à prendre un Stilnox chaque soir, parce qu'apparemment mon sommeil de plomb n'est plus avec moi (ou alors je pourrais bien dormir quand je pourrai me recoucher sur le ventre ? à voir...)

Les repas sont évidemment très légers : une tisane et un laitage pour le matin (soit un Actimel, soit un petit gervais) // une demi-tasse de soupe (en ce moment : soupe aux légumes frais du jardin, basilic frais, vache qui rit, 3 tranches de jambon mixé...miam, merci maman !) et un autre laitage à midi. Idem pour le soir. J'essaie aussi de prendre deux collations par jour (un petit yop individuel que je partage en deux, ou hier, j'ai essayé un milk-shake de fruits rouges avec du lait de soja et une boisson protéinée... bien sympa, mais le goût des protéines est très présent... va falloir redoser !)

Au niveau douleurs, j'ai eu beaucoup de mal en sortant de l'hôpital. Les cicatrices me tiraillaient vraiment beaucoup ! Pas de douleur spéciales "à l'intérieur", mais uniquement ces fichues cicatrices. Ca va bien mieux depuis que j'ai changé mon anti-douleur hier. Et puis bon, les cicatrices font mal quand je me couche ou me lève, mais ça va mieux. Je vais prendre des photos de mes cicatrices et vous les poster demain.

Parlons quand même de choses qui nous intéressent. J'ai perdu 5,6kilos depuis la semaine dernière. Je suis super contente ! 140 tout rond :) :) :)

Au niveau des efforts, je me restreins au strict minimum. Je préfère y aller doucement maintenant, et récupérer correctement. Mes grands-parents m'ont proposé de partir avec eux en Autriche la semaine prochaine. Ce sera top, je pourrai me baigner un peu (équipée de mes pansements étanches bien entendu ! URGO OPTISKIN, la Ferrari du pansement :)

Add a comment

You're using an AdBlock like software. Disable it to allow submit.

Make a free website with emyspot.com - Report abuse