Troisième jour de régime....

Bon aujourd'hui est mon troisième jour de régime pré-opératoire, et vraiment, l'idée de savoir que je vais me faire opérer dans 5 jours me bloque...La frustration des années de régime n'est pas facile à supporter :) En d'autres termes, je me lâche !

Voilà une petite photo des mignardises que ma mère avait commandées pour son anniversaire, alors expliquez-moi dans quel monde suis-je censée y résister !? Donc mon dîner d'hier soir: pain surprise et mignardises...Super équilibré, comme d'habitude !

 

Ce matin, je me suis fait un café au lait de soja...J'aime, ça donne ce petit goût si particulier du lait de soja, accompagné d'une petite part de baguette beurée et d'un Actimel framboise. Moi je dis, sympa, équilibré et tout :)

Le déjeuner, encore à côté de la plaque...J'étais invitée à un déjeuner familial, et je ne me suis pas lâchée sur le saucisson apéro comme je le fais d'habitude...rien, un modèle de volonté, j'vous dis ! Pour le plat principal, c'était un gros jambon cuit au four avec plein de variétés de crudités, alors j'ai eu la fourchette franche ! Et pour le dessert, j'ai mangé une part de tarte aux myrtilles et deux petites tranches de cake....

Le problème est survenu quand je suis rentrée chez moi, ma petite collation devait être un yaourt 0%, mais je suis au regret de vous informer que j'ai terminé mon kilo de m&m's....Punaise j'ai honte ! Je me suis tapé un kilo de m&m's en moins d'une semaine...Le seul côté positif est qu'il n'y en a plus, et que je ne serai par conséquent pas tentée ! Mais bon, voilà quoi !!!!

Pour ce soir, je me suis fait une petite assiette de pâtes avec une poêlée de champignons à l'ail et au persil, et un yaourt 0% (toujours mes Sveltesse... aujourd'hui j'ai goûté un "citron façon tarte'' et J'AIME !!!) Voilà pour les repas de la journée....Pas bien je sais, mais comme dit plus haut, le fait d'être si proche de l'opération me rend dingue !

J'ai commencé à préparer mon sac pour l'hôpital, et je ne suis pas arrivée bien loin ! Est-ce que le fait de sortir un sac de l'armoire, et d'y mettre deux grandes serviettes de bain constitue une préparation ? Pas vraiment, mais je vais mettre les choses comme elles me viennent en tête... Tant que je n'oublie pas la copie de l'accord de ma caisse, ma carte d'identité et ma carte d'assurée sociale, le reste ira !!!

Et demain matin, dernière pesée avant l'opération, prise de mensurations et photos :)

Je vous les mettrai d'ici quelques jours, promis !

Make a free website with emyspot.com - Report abuse